Cheikh Sadibou Faye

    Cheikh Sadibou Faye

    Assistant en Spatialisation des politiques territoriales du développement

    Cheikh a rejoint l'équipe chargée de la spatialisation des politiques territoriale de développement en novembre 2014 en tant que stagiaire en géomatique.
    Avant de rejoindre l'équipe Millennium Promise, il a travaillé en tant qu'expert en Cartomatic pour le projet de gestion intégrée des zones côtières au Sénégal. Il a également travaillé avec la Direction de l'Environnement et des parcs agroforestiers au Sénégal. En plus de cela, il a travaillé avec l'Agence nationale de la statistique et de la démographie en tant que gestionnaire de base de données après sa licence en intelligence économique.
    Il est titulaire d'une maîtrise en sciences de l'environnement, système mondial de navigation par satellite (GNSS).
    Cheikh possède une bonne expertise en SIG, télédétection, mise à l'échelle, évaluation rapide  des infrastructures et des installations et travaille actuellement en tant qu'assistant à la spatialisation des politiques territoriales de développement à Millennium Promise.
    Monsieur Faye a participé à de nombreux projets, tels que la cartographie des infrastructures, des ressources naturelles,  la densité de l'eau de drainage et les routes dans les sites  PM au Mali et au Ghana, en Guinée, au Sénégal.