Sehrish Bari

    Sehrish Bari

    Responsable Senior Suivi- évaluation

    Mme Sehrish Bari est responsable senior  suivi et d'évaluation / gestionnaire de projet de recherche au  bureau de Millennium promise NewYork, qu'elle a rejoint en 2016.
    Mme Bari se spécialise en suivi et évaluation, mais dispose  également de compétences en santé publique, gestion de projet, systèmes de données, recherche en sciences sociales, recherche par enquête.
    Auparavant, elle a occupé de nombreux postes dans plusieurs organisations: responsable senior suivi et d'évaluation, coordonnatrice des  enquêtes d'évaluation à Columbia, spécialiste de la recherche et des mémoires au Memorial Sloan-Kettering Cancer Centre, assistante de projet au NYU Langone Medical Centre.
    Sehrish est titulaire d'un doctorat en santé communautaire et internationale, en épidémiologie à l'Université de New York, d'un certificat d'études supérieures en sciences des données à Harvard Extension School et d'une matrise  en sociologie / science politique à Macaulay Honors College de  City University de New York.
    Mme Sehrish Bari possède environ huit années d'expérience technique et de gestion dans les domaines de la santé publique, de la recherche en sciences sociales et de l'évaluation de programmes.