Seth Ohemeng-Dapaah

    Seth Ohemeng-Dapaah

    Spécialiste Régionale Suivi & Evaluatio

    Dr. Seth Ohemeng Dapaah est le spécialiste régional du suivi et de l'évaluation de Millennium Promise.
    Il a d'abord rejoint le Centre des OMD en juillet 2011 après avoir travaillé pendant cinq ans en tant que gestionnaire de base de données pour le projet Millennium Villages à Bonsaaso, au Ghana.
    Dr Dapaah est diplômé de l'Université de Reading, en Angleterre avec un doctorat. (1999) et une maîtrise (1988) en statistique appliquée.
    Il est également titulaire d'un diplôme de premier cycle en informatique (1984) de l'Université des sciences et technologies Kwame Nkrumah (KNUST), à Kumasi, au Ghana. Avant de rejoindre le projet des Villages du Millénaire à Bonsaaso, il a travaillé en tant que chercheur principal à l'Institut de recherche sur les cultures du Conseil pour la recherche scientifique et industrielle (CSIR), au Ghana, en tant que responsable de la division Biométrie et TIC. M. Dapaah a exercé diverses fonctions, notamment: donner des cours à l'école supérieure de l'Université des sciences et de la technologie Kwame Nkrumah; fournir un soutien en statistiques à la section de la santé communautaire de l'École des sciences médicales à l'Université des sciences et de la technologie Kwame Nkrumah; fournir un soutien en statistiques au Centre du riz pour l'Afrique (anciennement appelé ADRAO); et des projets de la Banque mondiale sur l'accès à l'énergie au Ghana.